samedi, 03 janvier 2015 01:00

Vos soucis sont créés par les Avocats, les Notaires ou les Huissiers ?

ADC : Vos soucis sont créés par les Avocats, les Notaires ou les Huissiers ? Nous prendrons pour exemple, si vous nous le permettez, le cas de l’huissier qui est le cas le plus vraisemblable, tant il est vrai qu’il y a de nombreux abus dans cette « profession ».

Vous recevez un papier d’huissier, partez du principe qu’il n’a guère de valeur.

Néanmoins, si vous n’y prenez garde, il peut devenir redoutable.

En effet, il convient de s’obliger à lire l’entièreté d’un document délivré par un huissier car, pour être conforme, il doit obligatoirement indiquer les voies et délais de recours.

Passé le délai indiqué, le recours n’est plus possible et le p’tit papier que vous a laissé l’huissier devient une arme redoutable.

Par ailleurs, ne vous affolez jamais parce qu’un huissier vous a délivré un document. Dans la grande majorité des cas, il intervient au « bluff » ; Il convient de le sanctionner car ils peuvent être sanctionnés, quoiqu’ils en pensent du haut de leur petit nuage.

Lu 1857 fois Dernière modification le dimanche, 13 décembre 2015 12:06

Retrouvez nous sur Facebook

Suivez nous sur Twitter

Témoignages

Par cette lettre de témoignage, je me permets de remercier vivement Mr Jean-Luc LENGLEN, président de l’APMP pour les conseils, le soutien moral ainsi que l’aide précieuse qu’il m’a apportés, ceci depuis maintenant de longues années dans les démarches administratives, médicales et ma représentation devant les divers tribunaux de France ( TCI, TASS, CNITAAT, TGI, Cour d’appel)...

Bruno .Rideau
je me permets de remercier vivement Mr Jean-Luc LENGLEN, président de l’APMP pour ...., Toulouse
Jan 04, 2015

Réalisation, maintenance et hébergement

Agence Agerix : l'informatique en toute sérénité