Quelques règles à respecter absolument

ADC : Quelques règles à respecter absolument

Quel que soit votre contradicteur, ne laissez jamais pourrir la situation.

Dès que vous recevez un premier document vous laissant penser que vous avez un litige, quel qu’il soit… Réagissez et transmettez-nous ce document.

Si vous voulez vous libérer du joug des organismes sociaux, voici ce qu’il faut savoir : Au même titre que pour votre voiture par exemple, la Loi vous oblige à avoir UNE assurance sociale.

Dès lors, avant de signifier à votre Caisse que vous n’entendez plus régler vos cotisations, il vous appartient d’être assuré « ailleurs » et de pouvoir en justifier. C’est impératif.

A partir de là, considérez que vous êtes en conflit avec votre organisme social.

A réception du premier document de votre Caisse, en général une mise en demeure, empressez-vous de nous le transmettre.

Vous en conviendrez, rien de contraignant. Néanmoins, n’oubliez jamais ces deux règles.

Elles sont incontournables.

Lu 1489 fois Dernière modification le dimanche, 13 décembre 2015 12:02