L'association

La convention de l'assistance juridique de "protection du patrimoine"

ENTRE :

L’ Association de Défense du Citoyen ayant son siège social chez INTEGRA - Centre d'Affaires du Molinel Bât. C - Allée de la Marque - Avenue de la Marne 59290 WASQUEHAL.

CI-APRES DENOMMEE : ADC

ET :

Monsieur (ou Madame)..............................

CI-APRES DENOMME :…

 

ETANT PREALABLEMENT EXPOSE QUE :

Monsieur (ou Madame).............................. souhaite réorganiser son patrimoine.
Pour pouvoir être utilement conseillé et aidé dans ce domaine, Monsieur (ou Madame).............................. a adhéré à l’Association de Défense du Citoyen.

 

IL A ETE ARRETE ET CONVENU CE QUI SUIT :

 

ARTICLE PREMIER – NATURE DE L’ACCORD.

Monsieur (ou Madame).............................. confie le soin à ADC d’intervenir dans le cadre de la réorganisation de son patrimoine..............................

 

ARTICLE DEUX – OBLIGATIONS DE MONSIEUR (ou MADAME)..............................

Monsieur (ou Madame).............................. s’engage à transmettre son entier dossier à ADC, en respectant l’ordre chronologique de l’évolution de son dossier, conformément aux prescriptions d’ADC telles que reprises sur le site d’ADC, menu « nos services » et « assistances juridiques ».
ADC s’autorisera à ne pas prendre en charge tout dossier qui ne serait pas présenté conformément aux consignes précitées et telles que reprises en annexe I des présentes.

Monsieur (ou Madame)............................... s’engage à transmettre, sans délai, à ADC tout nouveau document qui leur parviendrait.
Toute conséquence liée à un tel retard ne pourra être imputable à ADC.
D’une manière générale, Monsieur (ou Madame).............................. s’engage à se conformer aux directives d’ADC.
Pour être opposables, de telles consignes devront obligatoirement être formulées par écrit de la part d’ADC.

 

ARTICLE TROIS – OBLIGATIONS D’ADC.

ADC s’engage à apporter ses meilleurs soins dans le cadre de la mission qui lui est confiée par Monsieur (ou Madame)..............................
ADC s’engage à tenir informé(e) Monsieur (ou Madame).............................. de l’évolution de son dossier en maintenant constamment à jour l’intranet qu’ADC met à la disposition de Monsieur (ou Madame)..............................

 

ARTICLE QUATRE – COMPENSATION.

En compensation des diligences d’ADC, Monsieur (ou Madame)............................. s’engage à verser à ADC, exclusivement sous la forme d’un don non déductible, les provisions et soldes qui lui seront demandées, étant entendu que Monsieur (ou Madame).............................. reconnaît avoir été informé à la signature de la présente convention du coût total de la prestation envisagée.

 

ARTICLE CINQ – EXIGIBILITE.

Le montant de la compensation que Monsieur (ou Madame).............................. s’engage à verser à ADC fera l'objet de demandes de provisions lesquelles seront exigibles dix (10) jours après leur émission.
Monsieur (ou Madame).............................. reconnaît expressément que toute provision non honorée dans ce délai de dix (10) jours, entrainera la suspension de plein droit de la prestation engagée.
Monsieur (ou Madame).............................. reconnaît expressément que toute provision non honorée dans le délai de dix (10) jours après un premier rappel entrainera de plein droit la résiliation de la présente convention; les sommes déjà versées étant alors considérées comme étant dues.
Monsieur (ou Madame).............................. reconnaît que la responsabilité d'ADC et/ou de son Avocat/Juriste ne saurait en aucun cas être recherchée au regard des conséquences d'un tel retard dans le règlement des provisions émises.

 

ARTICLE SIX – FRAIS D’INTERVENTION.

Monsieur (ou Madame).............................. s’engage à couvrir les frais d’ADC sur simple remise des factures justificatives.
De tels fais couvriront notamment les frais de déplacement, d’hébergement et de restauration supportés par ADC, à l’occasion des audiences qu’imposera la procédure diligentée par ADC intervenant au soutien des intérêts de Monsieur (ou Madame)....................
Monsieur (ou Madame).............................. reconnaît que le non-remboursement de tels frais dans les trente jours de leur présentation, entrainera la résiliation de plein droit de la présente convention ; les sommes déjà versées étant considérées comme étant dues.

 

ARTICLE SEPT – DIVISIBILITE.

Les articles de ce contrat sont en principe indivisibles et inséparables. Toutefois, si une de ces parties est rendue nulle, invalide ou non exécutable, une telle décision n’aura pas pour effet d’affecter la validité ou le maintien en vigueur des autres articles de ce contrat pour autant que le ou les articles devenus nuls ou non exécutables n’affectent pas substantiellement la valeur de l’ensemble du contrat pour chacune des parties.

 

ARTICLE HUIT – MODIFICATIONS.

 

Ce contrat prévoit l’ensemble des accords entre les parties et relatifs à la matière contenue dans ce contrat et ne peut être modifié, amendé ou déchargé, exception faite des choses expressément prévues dans ce contrat ou par accord écrit et signé entre les parties.

 

ARTICLE HUIT – LOI APPLICABLE.

Ce contrat est soumis et interprété conformément à la loi française.

 

ARTICLE NEUF – JURIDICTION.

Le Tribunal de Lille sera seul compétent.

Fait à

Le

En deux exemplaires originaux dont un pour chacune des parties.

Signataire Monsieur (ou Madame).............................. Signataire ADC

 

ANNEXE I

Pour être recevables, les dossiers devront obligatoirement être présentés dans l’ordre chronologique en termes d’historique.
Notamment, s’agissant des pièces jointes à vos courriels et/ou versées dans notre extranet, elles devront obligatoirement avoir une dénomination qui commencera par la date du document.
Exemple : si vous avez reçu une contrainte le 13 décembre 2014, la pièce jointe se dénommera : 14.12.13. contrainte.
Si une telle contrainte comporte 3 feuilles, la dénomination sera la suivante : 14.12.13.1. contrainte, 14.12.13.2. contrainte et 14.12.13.3. contrainte.
Nous comptons sur vous et
Encore merci de votre confiance que nous nous attacherons à honorer.

Comment adhérer à l'ADC ?

Vous avez pris conscience de ce qu'ADC a toutes les compétences pour intervenir au soutien de vos intérêts.

Vous avez l'intention d'adhérer à notre Association.

Nous vous en félicitons et bien sûr, nous vous remercions de votre confiance.

Pour adhérer, il vous suffit de remplir le formulaire d'adhésion en ligne disponible ici : devenir adhérent d'ADC

Qui sommes nous ?

 

1) Qui sommes nous ?

Conscients du mécontentement général dans notre pays (toutes couches sociales confondues)

Conscients de la faillite de nos responsables politiques ET sociaux…

Nous sommes des Français de tous horizons qui avons créé, A L’ATTENTION DE TOUS, une nouvelle structure NATIONALE destinée à lutter contre les abus dont vous êtes victimes tous les jours et provoqués par :

  • La Sécurité Sociale (refus de la liberté sociale, refus d’indemnisations, accidents médicaux…) ;
  • L’administration quelle qu’elle soit, y compris fiscale;
  • Les banques et assurances…;

2) Qui peux adhérer ?

Toutes personnes venant des diverses associations comme les tendus, les montons, les SNE, les pendus, les libérés …
Toutes personnes qui ont un litige avec les diverses entités nommées ci-dessus.
Que vous soyez :

  • Chefs de petites entreprises
  • Salariés
  • Artisans – Commerçants
  • Professions libérales
  • Agriculteurs
  • Chômeurs
  • Retraités
  • Etudiants

Enfin, il vous est possible de nous suivre sur facebook lien

Mentions Légales

Le site: www.Association-De-Defense-Du-Citoyen.fr est la propriété de l'association ADC (Association de Défense du Citoyen).

Il est interdit de reproduire pour un usage autre que privé les éléments figurant sur ce site, sans autorisation écrite particulière et préalable de l'Association de Défense du Citoyen ou du détenteur du droit d'auteur.

INFORMATIQUE ET LIBERTES.

Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données nominatives qui vous concernent, en adressant votre demande par e-mail. L'association de Défense du Citoyen s'engage à prendre toutes précautions utiles afin de protéger les données à caractère personnel traitées par ses services et notamment d'empêcher qu'elles ne soient déformées, endommagées ou communiquées à des tiers non autorisés.

DROIT D'AUTEUR ET PROPRIETE INTELLECTUELLE.

La structure générale ainsi que les textes images animées ou fixes et sons composant ce site sont la propriété de l'Association de Défense du Citoyen.

Il est interdit de reproduire pour un usage autre que privé, de vendre, de distribuer, d'émettre, de diffuser, d'adapter, de modifier, de publier, de communiquer intégralement ou partiellement, sous quelque forme que ce soit, les éléments figurant sur ce site, sans autorisation écrite particulière et préalable de l'Association de Défense du Citoyen ou du détenteur du droit d'auteur.

Toute demande de reproduction est traitée par l'Association de Défense du Citoyen. Cette demande est traitée au cas par cas et ne pourra faire l'objet d'une autorisation automatique.

Application de la loi du 11 mars 1957 (Article 41) et du code de la propriété intellectuelle (CPI) et plus généralement des traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d'auteur. La violation de ces droits d'auteur est un délit de contrefaçon, passible en France de 2 ans d'emprisonnement et d'une amende de 150 000 euros. (CPI, Articles L.335-1 et suivants).

MAINTENANCE.

Le site de l'Association de Défense du Citoyen est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, à l'exception des cas de force majeure, difficultés techniques et/ou informatiques.

Nous remercions les utilisateurs de ce site de nous faire part des éventuelles omissions, erreurs ou remarques, en nous adressant un e-mail.

 

Cotisation Annuelle

Cotisation Annuelle

 

La cotisation annuelle est de 120 €

Les conditions d'adhésion sont indiquées dans le règlement intérieur que vous trouverez dans le lien de la page d'accueil l'association


Retrouvez nous sur Facebook

Suivez nous sur Twitter

Témoignages

Par cette lettre de témoignage, je me permets de remercier vivement Mr Jean-Luc LENGLEN, président de l’APMP pour les conseils, le soutien moral ainsi que l’aide précieuse qu’il m’a apportés, ceci depuis maintenant de longues années dans les démarches administratives, médicales et ma représentation devant les divers tribunaux de France ( TCI, TASS, CNITAAT, TGI, Cour d’appel)...

Bruno .Rideau
je me permets de remercier vivement Mr Jean-Luc LENGLEN, président de l’APMP pour ...., Toulouse
Jan 04, 2015

Réalisation, maintenance et hébergement

Agence Agerix : l'informatique en toute sérénité