Articles sur les libérés

ADC : Révoltés de l'impôt : "Il faut casser le monopole de la Sécu"Jennifer Landry raconte. Il y a près d'un an, l'expert-comptable l'a appelée et a prononcé la sentence : "Vous êtes dans le couloir de la mort", a lancé l'inquisiteur des comptes, non sans un rien de pathos. La jeune dermatologue a raccroché, abasourdie. Son affaire tournait au mieux, pourtant.

En s'endettant, elle avait ouvert en 2009 ce cabinet sans falbalas, donnant sur cour dans un immeuble moderne de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine). Année après année, elle avait rempli sa salle d'attente, bercée par une douce musique d'ambiance. Son chiffre d'affaires était devenu plus que respectable, rondelet. A 39 ans, elle se croyait installée. Jusqu'à ce que l'augure la condamne.

Retrouvez nous sur Facebook

Suivez nous sur Twitter

Témoignages

Par cette lettre de témoignage, je me permets de remercier vivement Mr Jean-Luc LENGLEN, président de l’APMP pour les conseils, le soutien moral ainsi que l’aide précieuse qu’il m’a apportés, ceci depuis maintenant de longues années dans les démarches administratives, médicales et ma représentation devant les divers tribunaux de France ( TCI, TASS, CNITAAT, TGI, Cour d’appel)...

Bruno .Rideau
je me permets de remercier vivement Mr Jean-Luc LENGLEN, président de l’APMP pour ...., Toulouse
Jan 04, 2015

Réalisation, maintenance et hébergement

Agence Agerix : l'informatique en toute sérénité