La maladie professionnelle

ADC : SuicideLors d'un récent entretien, Geoffroy Roux de Bézieux a déclaré "qu'un patron de PME se suicide tous les deux jours, (que) les trésoreries sont à sec, (et que) les défaillances d'entreprises sont au plus haut". Une situation révélatrice de la manière dont sont considérés les patrons en France depuis des années, que ce soit par la société ou par l’exécutif.

Comment expliquer qu'on oppose trop souvent patrons et salariés ? Et qu'elles en sont les conséquences ?

Hervé Lambel : Ces oppositions trouvent une part de leur origine dans la situation politique de la France au sortir de la Seconde Guerre Mondiale.

 

Une association pour la prévention des maladies professionnelles a déposé plainte mercredi auprès du parquet de Lille contre le ministre du Travail, la CNAM, la direction générale du travail et des syndicats, a-t-on appris vendredi auprès de son président.

Retrouvez nous sur Facebook

Suivez nous sur Twitter

Témoignages

Par cette lettre de témoignage, je me permets de remercier vivement Mr Jean-Luc LENGLEN, président de l’APMP pour les conseils, le soutien moral ainsi que l’aide précieuse qu’il m’a apportés, ceci depuis maintenant de longues années dans les démarches administratives, médicales et ma représentation devant les divers tribunaux de France ( TCI, TASS, CNITAAT, TGI, Cour d’appel)...

Bruno .Rideau
je me permets de remercier vivement Mr Jean-Luc LENGLEN, président de l’APMP pour ...., Toulouse
Jan 04, 2015

Réalisation, maintenance et hébergement

Agence Agerix : l'informatique en toute sérénité