Filtrer les éléments par date : mars 2015

age de la retraite trimestres1

 

 

 

 

 

 

Voici l'histoire d'un entrepreneur vendéen, lisez bien, elle est édifiante et devrait faire rentrer dans leur coquille, rouges de honte, les directeurs des caisses de retraite " obligatoires " tout comme les hommes politiques qui ont encore l'affront et le mépris pour défendre un tel système.

Ce n'est pas une grosse entreprise, non, c'est une simple boulangerie, comme il en existe des dizaines de milliers sur le territoire de la république, de celles qui vous mettent sur la table un bon pain croustillant chaque matin. Et pour que ce pain parvienne sur notre table, il a fallu qu'un homme, un artisan-boulanger, se lève en pleine nuit et travaille dur. A cet homme, à ce travailleur de la nuit, nous devons le respect, car il représente à lui seul deux des valeurs les plus sacrées, le pain et le travail.

Publié dans La Libération Sociale
lundi, 09 mars 2015 00:16

Comment adhérer à l'ADC ?

Vous avez pris conscience de ce qu'ADC a toutes les compétences pour intervenir au soutien de vos intérêts.

Vous avez l'intention d'adhérer à notre Association.

Nous vous en félicitons et bien sûr, nous vous remercions de votre confiance.

Pour adhérer, il vous suffit de remplir le formulaire d'adhésion en ligne disponible ici : devenir adhérent d'ADC

Publié dans L'association

L'outil informatique n'est pas un outil familier pour tous et si vous faites partie de ceux qui rencontrent des difficultés pour vous inscrire sur notre site ce tutoriel est fait pour vous !

 

Publié dans tutoriel
vendredi, 06 mars 2015 20:09

Alors oui le RSI est une banque !

En réponse à l'article publié le 23 février 2015 dans "L'EXPRESS L'ENTREPRISE" au sujet de ce qu'il convient d'appeler le "problème RSI"...

Un numéro SWIFT attribué au RSI a effectivement été "déniché" pour reprendre l'expression de l'article publié.

Pour que chacun comprenne: un code SWIFT, encore appelé code BIC, est un code attribué pour identifier de manière unique une banque ou une institution, notamment financière.

Publié dans La Libération Sociale

Retrouvez nous sur Facebook

Suivez nous sur Twitter

Témoignages

Par cette lettre de témoignage, je me permets de remercier vivement Mr Jean-Luc LENGLEN, président de l’APMP pour les conseils, le soutien moral ainsi que l’aide précieuse qu’il m’a apportés, ceci depuis maintenant de longues années dans les démarches administratives, médicales et ma représentation devant les divers tribunaux de France ( TCI, TASS, CNITAAT, TGI, Cour d’appel)...

Bruno .Rideau
je me permets de remercier vivement Mr Jean-Luc LENGLEN, président de l’APMP pour ...., Toulouse
Jan 04, 2015

Réalisation, maintenance et hébergement

Agence Agerix : l'informatique en toute sérénité