Filtrer les éléments par date : avril 2016
mardi, 05 avril 2016 17:08

Incontournable extranet

Chères Adhérentes, Chers Adhérents, 

Comme vous le savez, ADC a investi dans un service informatique (extranet) afin de vous servir au mieux de vos intérêts. 

Ce service extranet conçu pour éviter toute erreur notamment, permet également à notre réseau d'avocats d'intervenir dans des délais courts sans risque d'erreur ou d'oubli. 

Pour votre parfaite information, sachez qu'un tel service informatique a coûté à notre association la bagatelle de 25 000 € (extranet et site internet joint). 

Malgré l'intérêt que ce service présente pour tous, force est de constater que vous êtes moins de 10 % à y téléverser vos dossiers. 

Un tel manque d'intérêt pour ce service informatique nous amène à être confrontés à de nombreux problèmes qui n'ont plus lieu d'être, lesquels problèmes requièrent du temps pour être solutionnés et ce bien entendu au détriment d'autres dossiers notamment les dossiers des adhérents ayant eux respecté  les consignes délivrées, à savoir le téléversement de leurs documents dans cet extranet. 

C'est pourquoi dans l'intérêt général, nous attirons votre attention, de la manière la plus formelle qu'il soit, sur le fait qu'à compter de la publication et de la réception par mail du présent message, seuls les dossiers téléversés dans l'extranet de notre association seront pris en considération. 

Notez également qu'il sera parfaitement inutile de vous en arranger avec nos avocats lesquels ont reçu les consignes nécessaires en ce sens. 

Pour ceux qui ne seraient pas habitués à l'informatique, nous les invitons à prendre l'attache de notre dévoué Secrétaire Guillaume Duflos qui mettra tout en œuvre pour que vous puissiez vous enregistrer sur l'extranet. 

Comprenez s'il vous plaît que nous faisons un maximum d'efforts pour votre cause, néanmoins si vous ne vous préoccupez pas de vos propres problèmes, nos efforts risquent d'être vains. 

Nous ne pouvons concevoir une telle situation. Aussi, nous le répètons, dans votre propre intérêt, veillez à téléverser l'entièreté de vos documents qui composent vos dossiers dans l'extranet de notre Association. Cette consigne vaut pour l'entièreté de nos adhérents, quand bien même ils auraient déjà transmis leurs documents à leur avocat voire même dans l'ancien extranet que le bureau actuel ne maitrisait absolument pas. 

Nous comptons tout particulièrement sur vous. 

Et avec nos sentiments les plus dévoués.

Publié dans Éditoriaux

Retrouvez nous sur Facebook

Suivez nous sur Twitter

Témoignages

Par cette lettre de témoignage, je me permets de remercier vivement Mr Jean-Luc LENGLEN, président de l’APMP pour les conseils, le soutien moral ainsi que l’aide précieuse qu’il m’a apportés, ceci depuis maintenant de longues années dans les démarches administratives, médicales et ma représentation devant les divers tribunaux de France ( TCI, TASS, CNITAAT, TGI, Cour d’appel)...

Bruno .Rideau
je me permets de remercier vivement Mr Jean-Luc LENGLEN, président de l’APMP pour ...., Toulouse
Jan 04, 2015

Réalisation, maintenance et hébergement

Agence Agerix : l'informatique en toute sérénité