Your input is important to us. Please provide your valuable feedback. Here are some testimonials from our clients:

Par cette lettre de témoignage, je me permets de remercier vivement Mr Jean-Luc LENGLEN, président de l’APMP pour les conseils, le soutien moral ainsi que l’aide précieuse qu’il m’a apportés, ceci depuis maintenant de longues années dans les démarches administratives, médicales et ma représentation devant les divers tribunaux de France ( TCI, TASS, CNITAAT, TGI, Cour d’appel) contre mon employeur ERDF-GRDF ainsi que la CNIEG (caisse nationale des industries électriques et gazières).

Sa compétence, son honnêteté, son dévouement, sa réactivité et son opiniâtreté ne sont pas de vains mots ainsi que sa disponibilité ( plusieurs voyages aller/retour en avion pour venir me représenter dans les différents tribunaux).

Jean-Luc est devenu un ami très cher à mes yeux et je sais que c’est réciproque. De nos jours il est devenu très rare de trouver des hommes d’une telle envergure et sans aucune arrière pensée. Je me félicite encore aujourd’hui de l’avoir rencontré.

Je ne doute pas un seul instant de sa bienveillance sur les dossiers des adhérents de cette nouvelle association et des combats qu’il mènera avec encore plus de détermination.

Mon expérience passée durant ces années à ses cotés font que mon aide lui est entière si le besoin s’en fait sentir au sein de l’ADC.

Amicalement

Bruno RIDEAU